Laurent Blanc va succéder à Raymond Domenech

Publié le par Brèves en images

logolegoLaurent Blanc va succéder à Raymond Domenech...On appelle cela mettre la charrue avant les boeufs !

Mais en quoi diffère leur méthode de travail ?

Pour le découvrir j'ai mené ma petite enquête... très instructive.


 

 

 

 

 

 

La méthode Domenech :

france-bleus-football-coupe-du-londe-2010-thierry-henry-dom.JPG

"Tu vois Titi, on peut n'utiliser que le bout  des doigts, tu fais comme ça, pas besoin de mettre la main toute entière..."


La méthode Blanc :

blanc-franceinfo.jpg

"Ne l'écoutes pas mon Titi, moi j'ai inventé une méthode révolutionnaire : avec les pouces !"


Qui a raison ? Qui a tort ? Zidane a l'air de se ranger du côté de Laurent Blanc :

photo-zidane-niamey.jpg

"Avé les pouces Titi, c'est mieux... Mais n'oublies pas de bien t'assurer avec Generalii, de porter tes Adidas, de t'abonner à Orange, de boire de la Volvic, de te parfumer avec Eau Sauvage de Dior, de porter des lunettes Grand Optical, de te torcher le derrière avec..."


Et qu'en penses Maradonna ? Vu son passé (remember le but de la main de Dieu) ça ne m'étonnerais pas qu'il se range du côté de Domenech... Eh non !

maradonna220_20040418.jpg

"Con el pousso, c'est muy bueno !"

 

Mais déjà une troisième méthode est entrain de voir le jour et c'est Benzema qui (par dépit ?) en est l'initiateur.

h4ill1012485benzema1.jpg

"Avec le cul ! ça le fait aussi ! Enfin je crois..."


Que pense notre notre éternel champion de cette nouvelle méthode ?

zidane4_wideweb__470x3400.jpg

"Avé la tête ! c'est beaucoup mieux Karim ! mais n'oublies pas de te laver les cheveux avec du cassoulet William Saurin, de te brosser les dents avec les rasoirs Gillette à 18 lames, de manger un Kinder Bueno... ah non ! c'est pas moi celle-là ! de rencontrer ta femme sur Meetic, d'offrir des Durex pour la fête des mères, de retrouver tes anciens camarades de classes avec..."

 

Il y a bien une quatrième méthode mais je ne sais pas si je peux en parler ici tellement elle est osée...

but torres finale-3Avec le pied...

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article